la pilule rouge - Aion Suthran Asmo

la pilule rouge Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arktophoris [TRB]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pilule rouge Index du Forum :: Accueil :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arktophoris
Tribun

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:58 (2015)    Sujet du message: Arktophoris [TRB] Répondre en citant

Salutation,

Bon on se connait déjà un peu tous vue qu'on se retrouve sur le TS mais bon je vais faire un effort de présentation ^^

Mon prénom est Virgile, j'ai actuellement 17 ans, et je suis en première S spécialiter math.

J'ai commencé le jeu il y a maintenant 2 ans, mon petit frère Sheynin m'a fait découvrir le jeu, nous somme passer dans quelques légions comme "La rose noir"  et les "Whites crows" (où j'ai rencontré Siw pour la première fois ^^) et où mon deuxième petit frère kazadrok/siskard nous a rejoins.  
Suite à une petite période d'inactivé (les vacances) bah on c'est fait virer car pas assez actif ^^ et suite à quelques instances en pik up on a rencontré "la pilule rouge" une légion familiale qui nous appris plein de chose sur le jeu (du moins pour ma part) une entraide toujours présente avec des personnes de grande ouverture d'esprit. 
Sheynin étant un joueur axée PVP et ayant des amis IRL jouant à AION, il nous a abandonné pour tenté de rejoindre une légion de ces amis qui ne fut d’existence éphémère, il a comme même continuer à jouer avec eux sur des serveurs privé ou le PVE n'existe pas seul le PVP domine, du coup il a un bon gameplay mais en vu de ces études il est plus restrein sur son temps de jeu et est donc casi plus présent sur aion Officiel mais juste sur les serveurs privés.
Pour kazadrok, c'est une toute autre histoire il nous a rejoins afin de pouvoir jouer entre frère mais au vus des difficultés du jeu et des divers nouveau jeu sortie au fil des ans il a décroché et est plus branché sur CS. GO. ainsi que d'autre jeu populaire. Mais tout comme mon autre frère il leur arrive de rebrancher le jeu de temps a autre pour repasser un peu de bon temps avec la team famili. ^^
Voila mon histoire (je passe les détails qui on amener a avoir une limite de connexion entre minuit et 7h) ^^

Alors sinon in game vous me trouverez sur mes différents perso:

- Mon main Artophoris, gladiateur lvl 65
stuff rhun +5 en PVE (capper pour cata) et dissension en PVP, 
expert en extraction d’Éther et de vitalité

- Arktophoris, clerc lvl 65 spé heal
stuff karhun +5 en PVE (14k PV) et dissension full RM en PVP 
craft artisanat lvl 200

- Aymeris, barde lvl 65 
stuff rhun +5 en PVE (3k1 pum + 2k1 prec) et dissension en PVP
craft cuisine maitre lvl 549

- Nyriis, spiritualiste lvl 55 twink
stuff PVP uniquement orda 55 C2

- Keavik, éthertech lvl 53
stuff scarabiol (soit stuff objet de quête)

- Syzera, sorcier lvl 47 (pas légionner)

- Arthya, templiere lvl 34

Mes objectifs: découvrir tout le jeu, tomber toute les instances au moins une fois looter certain stuff PVE avantageux (set Hypérion) et si possible acquérir on bon gameplay ainsi qu'un stuff PVP potable (le rang 1 éternel) afin de ne pas être ridicule en PVP et que si je groupe quelqu'un avec moi qu'il n'ai pas peur de mourir d'un pigeon. Mon but n'est pas non plus de devenir gouverneur car je n'aurai surement jamais le temps de jeu nécessaire pour.

Ha oui j'allais oublier garder en tête qu'un glad c'est con donc me demander pas trop de chose moi c'est TAPPER ^^ 
Non vous inquiétez pas ouvert à toute remarque constructive et au question dans la limite de mes réponses ^^
^^

Je crois que ça fait déjà beaucoup donc je m’arrête la dessus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pilule rouge Index du Forum :: Accueil :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation