la pilule rouge - Aion Suthran Asmo

la pilule rouge Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arktophoris [TRB]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pilule rouge Index du Forum :: Accueil :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arktophoris
Tribun

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:58 (2015)    Sujet du message: Arktophoris [TRB] Répondre en citant

Salutation,

Bon on se connait déjà un peu tous vue qu'on se retrouve sur le TS mais bon je vais faire un effort de présentation ^^

Mon prénom est Virgile, j'ai actuellement 17 ans, et je suis en première S spécialiter math.

J'ai commencé le jeu il y a maintenant 2 ans, mon petit frère Sheynin m'a fait découvrir le jeu, nous somme passer dans quelques légions comme "La rose noir"  et les "Whites crows" (où j'ai rencontré Siw pour la première fois ^^) et où mon deuxième petit frère kazadrok/siskard nous a rejoins.  
Suite à une petite période d'inactivé (les vacances) bah on c'est fait virer car pas assez actif ^^ et suite à quelques instances en pik up on a rencontré "la pilule rouge" une légion familiale qui nous appris plein de chose sur le jeu (du moins pour ma part) une entraide toujours présente avec des personnes de grande ouverture d'esprit. 
Sheynin étant un joueur axée PVP et ayant des amis IRL jouant à AION, il nous a abandonné pour tenté de rejoindre une légion de ces amis qui ne fut d’existence éphémère, il a comme même continuer à jouer avec eux sur des serveurs privé ou le PVE n'existe pas seul le PVP domine, du coup il a un bon gameplay mais en vu de ces études il est plus restrein sur son temps de jeu et est donc casi plus présent sur aion Officiel mais juste sur les serveurs privés.