la pilule rouge - Aion Suthran Asmo

la pilule rouge Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Esotika [TRB]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pilule rouge Index du Forum :: Accueil :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esotika
Tribun

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:28 (2015)    Sujet du message: Esotika [TRB] Répondre en citant

Coucou tous le mondes, 

moi c'est Esotika Soso lvl 65 spé DPS "heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est quoi du DPS ?"
On me surnome la meurtrieuse j'aime cramer les gens c'est ma façon de dire bonjour.

STUFF : 
"tunique, bottes, gants, spallières" RHUN.
"Jambières" mythique  Grendal la folle hihihi ça me va tellement bien lel.
"Bandeau" mythique général de brigade

ARMES :
"grigri mythique fufu avec son double  + 10" Commandant sauro! mais je pense le refusionner avec un grigri PVP Smile

"Orbe mythique fufu avec son double " Géneral de brigade

Bijoux: mythique ( collier  anneaux x1) commandant sauro
                  Eternel        ( boucle d'oreille x2 et anneaux x1 ) Silverinerk.

Si non a part sa j'ai aussi une glad lvl 61 qui me sert uniquement pour le craft alchimie je n'aime pas la jouer donc elle restera ainsi pour l'eternité  mouhahahahahahhahahahahaahahaha  Evil or Very Mad .
Voili Voilou je sait pas trop quoi dire de plus, chose qui est rare donc si vous avez des questions venez me voir  Laughing  

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noirnoir
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:32 (2015)    Sujet du message: Esotika [TRB] Répondre en citant

salut   eso  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: Esotika [TRB]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pilule rouge Index du Forum :: Accueil :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation