la pilule rouge - Aion Suthran Asmo

la pilule rouge Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ahmaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pilule rouge Index du Forum :: Accueil :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahmaya
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:11 (2015)    Sujet du message: Ahmaya Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur la page de présentation d'Ahmaya. Je vous en pris prenez un siège je vous offre un thé au jasmin.
Je suis avant tout un joueur pve, même si je ne rechigne pas à taper de l'élyos de temps en temps (et spé fuite le reste du temps Surprised ).
Sinon, je suis quelqu'un qui aime bien suivre les délires sur le ts à cause de certaine meurtrieuse, d'une gwenouille et d'un marchand de tapis. J'ai aussi une fâcheuse tendance à broyer du noir sans réelle raisons valable donc vous en faîtes pas si je ronchonne :p.

Ahmaya c'est ma pitchoune. Une toute mini amatrice de musique douce et envoûtante qui saura certainement vous charmer. 
Il s'agit d'une barde toute vêtue de turquoise, arborant un chapeau tout a fait choupi (et une collection de celui ci). 

Capable de laisser son cerveau à côté de son bureau, Ahmaya est une basheuse capable d'anéantir toute une race (minute de silence pour les brohums) s'il le faut, tel que le prouve son armure de Siel (les kahrun c'était trop long Smile ). 
Ayant un côté exploratrice et curieuse de nature, Ahmaya est toujours prêtes à explorer de nouveaux lieux, d'une foret mystique à une caverne remplie de balaurs.

Additionnellement, Ahmaya est une maîtresse en artisanat pour tout vos beau joyaux.

Enfin, ce ne sont pas des rennes sur la tête d'Ahmaya veuillez ne pas tirer dessus ><. 

Photo :

Build :  Pve Damage (a son grand damn, spé support un jour).

Stuff 
Full pum/préci
Arme : Brigadier fusio grendal
Armure : Brigadier
Bijou : Set de katalam + bijou silverinerk + chapeau brigadier
Plume magique +2
aile hyperion (turquoise Very Happy )

Dernière édition par Ahmaya le Sam 2 Avr - 15:56 (2016); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahmaya
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 02:33 (2015)    Sujet du message: Ahmaya Répondre en citant

Album photo perso :

Face à la mer, une oeuvre de jeunesse : 

Everybody do the flop :

Test de Makarna en découverte avec eso et neo.
Résultat du test: à 3 ca PASSE pas.

ATTENTION FAILLE SPATIO-TEMPORELLE RENCONTREE ! 
Image d'archive concernant une Ahmaya parallèle de Calindi retrouvée dans des épaves de Dredgion !!!
Une rencontre contre une équipe de Twink 50 ély... La défaite fut rude :

Et un autre combat avec une équipe... mieux équipée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: Ahmaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pilule rouge Index du Forum :: Accueil :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation