la pilule rouge - Aion Suthran Asmo

la pilule rouge Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zone instanciée PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pilule rouge Index du Forum :: Légion :: PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arktophoris
Tribun

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:59 (2015)    Sujet du message: Zone instanciée PvP Répondre en citant

Yop les pilules ce post concerne principalement les joueurs accés pvp ^^ Mais tout le monde y est la bienvenue

Donc je vous propose de vous manifester ici sur ce post si vous souhaitez qu'on s'organise des groupes pour faire du pvp et améliorer notre gameplay.

En instance pvp 65 il y a :
- (raccourcis d'appelation)(nombre de joueurs) / (nom de l'instance) / (horaire d'ouverture) / (nombre d'entré par jour)
- DD à 12 / Champ de bataille de Kamar / De 18h à 19h et de 23h à minuit / 1/jour
- DD à 6 / Dregion de Chantra / De 19h à 21h / 3/jour
- DD à 6 / Itinéraire de Jormungand / De 19h à 21h / 3/jour
- DD rhuna à 6 / Ruhnatorium / De 22h à 23h / 1/jour
- Coop à 3 / arène de la coopération / casi tout le temps / dépend du nombre de ticket dont vous possédez (1/jours)

Après pour les RvR il y en a tout les jours à 21h libre à vous d'y allez
Pour ce qui s'agit de la légion nous somme en alliance avec les "Storms in Wonderland" et on organise tous ensemble week-end à partir de 16h RvR abysse + le Dimanche à 21h RvR Divine

Edit khal : pour les RVR avec les Storm  le rdv est fixé à 15h30 pour les abyss et 20h30 pour la divine afin de se préparer comme il faut.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwenouille
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:08 (2015)    Sujet du message: Zone instanciée PvP Répondre en citant

Moi si tu le veux je m'inscris avec assa =) + 10000000000

Arktophoris
Tribun

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:01 (2015)    Sujet du message: Zone instanciée PvP Répondre en citant

Aumade est un nouveau mais j'ai entendu dire qu'il faisait encore ces ordalies, donc à 3 il y a moyen de faire des arène de la coopération

gwenouille
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:37 (2015)    Sujet du message: pvp Répondre en citant

Moi je suis partante j'attends ton feu vert =)

Arktophoris
Tribun

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:53 (2015)    Sujet du message: Zone instanciée PvP Répondre en citant

Faut en parler à aumade d'abord mais comme il est pas souvent sur le jeu bah je lui en est pas encore parler après on peu chercher d'autre gens si il le faut pour ma part j'ai mes tickets qui sont prêt ^^ 

neodan
Tribun

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:54 (2015)    Sujet du message: Zone instanciée PvP Répondre en citant

je suis en plein dedans avec mon templier (orda dred  )mmais on sera pas du meme niveau ^^

la question la plus conne est celle qu on pose pas (LPR-n)

Arktophoris
Tribun

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:57 (2015)    Sujet du message: Zone instanciée PvP Répondre en citant

Quand tu aura fini de twink 50 et que tu twinkera 55 il y aura l'assa krazzer qui pourra te rejoindre et tu sais j'ai plain de reroll que je veux pas forcement jouer mais j'ai un soso lvl 49 si il faut ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: Zone instanciée PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pilule rouge Index du Forum :: Légion :: PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation