la pilule rouge - Aion Suthran Asmo

la pilule rouge Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la petite visite de schao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pilule rouge Index du Forum :: Le bar :: La zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schaolin
Alliés

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:37 (2015)    Sujet du message: la petite visite de schao Répondre en citant

Hé bonjours a vous les amis, comment allez vous ? Voila je me suis inscrit sur votre forum. Je pourrais ainsi vous tenir au courant de nos projet dans le futur et bien sur vous inviter a y participer.

En attendant petite présentation rapide de ma personne:

-Je m appel yohann, j ais 35 ans, marié et 2 enfants (filles). J habite du coté de chalons en champagne, dans la marne. Je joue sur internet depuis environ une quinzaine d années, j ais commencer sur des jeux de stratégie (pas graphique mais sous forme de tableau), j ais occuper le poste de diplomate. J ais passer quelques années sur volfenstein enemy territory, en tant qu entraineur de clan. Puis je suis arriver sur les mmorpgs, j ais commencer a jouer sur rappelz et ensuite je suis arriver sur aion. On a eu un soucis de famille et j ais arreter de jouer pendant 5 ans. Et la ça fait environ 2 ans que j ais repris aion.

Voila, il est temps pour moi de vous laisser. bonne continuation a vous et a bientôt in-game.
Schaolin

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo
Tribun

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:53 (2015)    Sujet du message: la petite visite de schao Répondre en citant

Bienvenue à toi, je t'ai ouvert les droits qui vont bien.

Aux portes de l'enfer (âmes simplistes s'abstenir)

Visiter le site web du posteur
schaolin
Alliés

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:43 (2015)    Sujet du message: la petite visite de schao Répondre en citant

Merci, ça me permettra de vous ternir au courant de nos projet. la actuellement on travail sur des strats d instances de 12 et 24 joueurs. Vous serez bien entendu les bienvenu, je vous informerais des dates et heures qui seront choisi pour les faire.
les instances visées sont : -tiamat (pour mission légion)
                                       -Katalamize
                                       -bastion du mur d acier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: la petite visite de schao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pilule rouge Index du Forum :: Le bar :: La zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation