la pilule rouge - Aion Suthran Asmo

la pilule rouge Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que pourrait-on faire enssemble?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pilule rouge Index du Forum :: Légion :: PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mecatron
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:17 (2015)    Sujet du message: que pourrait-on faire enssemble? Répondre en citant

Alors voilà, en ce moment la légion n'est pas très remplie..... on est en moyenne 3/6 le soir en semaine entre 21h et minuit et je me demande ce qu'on pourrai faire ensemble histoire de ne pas juste jouer chacun de son coté.

Je parle pas de rentus ou de farme mobs, ça chacun se le vois^^ si on veux voir en légion c bien aussi mais chacun a le droit de le faire quand il veux, forcer les gens n'est jamais une très bonne idée^^ Je pense plutôt a des choses que l'on a pas vraiment l'habitude de faire.

chacun est libre de proposer des "choses" a faire soit ici soit IG sur le moment^^ aucune obligation de se préparer a l'avance.

moi je vous propose une chose qui pourrai a tous nous rapporter :p => La quête "donuts" de Makarna qui est une quête répétable a l'infini (pour l'instant) et qui permet d'obtenir une pierre de mana ancienne supérieure de type "donuts" en tuant juste les 25 premiers mobs de l'instance, même pas besoin d'aller jusqu'au premier boss. Soit elle rapporte des kinahs en revente (60M+ pour une pum +35) soit elle en économise en se gemmant gratos Very Happy

Les cap Cata sont LARGEMENT suffisant pour cette quête, même moins est possible mais on risque de manger des grosses baffes :p je suis même pas sur qu'il faille y aller a 12 on pourrai le tenter déjà a 6 pour voir^^ un plate, un heal et 4 dps. 

Dès que l'on sera "un peu nombreux" en légion je le reproposerai et j’espère que cela vous tentera de le try Very Happy

++

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pilule rouge Index du Forum :: Légion :: PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation