la pilule rouge - Aion Suthran Asmo

la pilule rouge Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bases compétences et stigmas all classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pilule rouge Index du Forum :: Le bar :: Atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mecatron
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:40 (2016)    Sujet du message: bases compétences et stigmas all classes Répondre en citant

Salut a tous^^

Voici un site très intéressant sur les compétences 4.8 et leur valeur cachées^^, chacun peut voir ses propres compétences et leur supplément de précision ou bien la plage de dégât et les % de chance de proc ou encore l'agro qu'elle entraine.

Bonne recherche^^

http://aion.jeuxonline.info/article/13848/analyse-competences

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arktophoris
Tribun

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:26 (2016)    Sujet du message: bases compétences et stigmas all classes Répondre en citant

merci Meca en espérant que toute ces stats soit pas modifier à la 4.9 d'aujourd'hui ^^

Mecatron
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:21 (2016)    Sujet du message: bases compétences et stigmas all classes Répondre en citant

la 4.9 sort aujourd'hui??? gt pas au courant....

Mecatron
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:23 (2016)    Sujet du message: bases compétences et stigmas all classes Répondre en citant

voilà un post qui tiens au courant des MAJ... si j'avais su avant^^

http://siriusblack.eklablog.fr/les-maj-dans-aion-p937028

Arktophoris
Tribun

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:29 (2016)    Sujet du message: bases compétences et stigmas all classes Répondre en citant

^^ merci meca mais je pense que tes infos seron plus utile sur le forum des chevalier si tu y a acces que sur le notre vus qu'on est les 2 seul à passer de temps en temps
(je sent que ce topic va se transformer en discussion ^^)

Mecatron
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:57 (2016)    Sujet du message: bases compétences et stigmas all classes Répondre en citant

tampis^^ je suis une pilule pas un chevaliers^^ qu'ils aillent au diable MDR^^

Arktophoris
Tribun

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:04 (2016)    Sujet du message: bases compétences et stigmas all classes Répondre en citant

Lol 😁 tu as bien raison du coup si tu veux ils ont mit le pach note fr sur Facebook de 4.9

Mecatron
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:24 (2016)    Sujet du message: bases compétences et stigmas all classes Répondre en citant

je vais voir je te dit a ce soir (si ont peux) là je doit m'absenter^^ ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: bases compétences et stigmas all classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pilule rouge Index du Forum :: Le bar :: Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation