la pilule rouge - Aion Suthran Asmo

la pilule rouge Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

juste moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pilule rouge Index du Forum :: Le bar :: La zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esotika
Tribun

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:47 (2016)    Sujet du message: juste moi Répondre en citant

Hey coucou la pilule rouge juste pour vous informez que tout vas bien et que vous me manquez j'espere que tout vas bien pour vous et que vous defoncez les pigeons!!!!! pour moi en leur crachant bien dessu apres votres passages j'ai toujours pas la possibilité de jouez avec vous pour le moment étant donnez que je n'est toujours pas d'ordi donc j'en profite d'etre chez mon homme pour vous envoyer un petit coucou et vous faire pleins de bisous voili voilou quoi dire de plus je crois en avoir assez dit ptdr je sait ma conneries vous manques mdr aller courage et bon jeux a tous shusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et continuez A NIQUER LES PIGEONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS FETE LES SAIGNEZ COMME IL SE DOIT CETTE RACE DOIT DISPARAITRE HIHIHIHIHIIHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII voila c'est satanique mais bon lel .
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
DSL JE CONNAIS PLUS LE RESTE DE L4ALPHABET J4AI UN PETIT CERVEAU JE LAISSE GWEN CONTINUER A MA PLACE ALLER A BIENTOT LES PILULES

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahmaya
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:01 (2016)    Sujet du message: juste moi Répondre en citant

Eso Very Happy

Porte toi bien !

N O P Q R S T... la suite quelqu'un?

Arktophoris
Tribun

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:35 (2016)    Sujet du message: juste moi Répondre en citant

C'est cool d'avoir de tes nouvelles Wink

Plein de bonnes et mauvaises surprises t'attendent sur le jeu si un jour tu revien Wink

Bon courage et a bientôt eso ^^

U V W...

neodan
Tribun

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:47 (2016)    Sujet du message: juste moi Répondre en citant

bisoux eso reviens nous vite
de saigner des pigeons c est bien mais se serait encore mieux si t etais la pour le faire avec nous ^^

la question la plus conne est celle qu on pose pas (LPR-n)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: juste moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pilule rouge Index du Forum :: Le bar :: La zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation