la pilule rouge - Aion Suthran Asmo

la pilule rouge Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation gwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pilule rouge Index du Forum :: Accueil :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwenouille
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:24 (2015)    Sujet du message: Présentation gwen Répondre en citant

Heee salut !!! Moi c'est Gwendoline j'ai 21 ans et j'habite à Nîmes. Je suis la healeuse de la légion sans moi vous ne serez plus de se monde  Embarassed .
Pour les personnes qui m’appelle Gwenouille c'est pas vrai !!!!  Evil or Very Mad

Pour mes personnages j'en est plusieurs sur d'autre serveur environ 15 mais mes principaux que j'utilise encore sont ceux de Suthran comme :

Krehi : Clerc full pve lvl 65 gemmer enchanter +100 karhun .
Adewen : assassine full pvp lvl 65 gemmer attaque +5 full avec une épée archon 60 pvp ethernel +10 deux gs stunn (para c'est bien mes stun c'est mieux !)
Dayania : soso pve lvl 65 gemmer +27 puissance mais je ne l'utilise plus car soso trop facile à jouer =) stuff kharun (légion : The stand alone)
Herelia :  Glad lvl 56 qui est utiliser que pour le craft en cuisine (lvl 500 maitre) (légion : Naica Lowa).
Kiomy : templard twink full pvp full gemmer full enchanter +15 et +crit attaque . Stuff archon 40. (légion : Naica Lowa)
Laihina : Aède lvl 53 full pve en upage de lvl =)
Filianya : Rodeuse lvl 41 je la joue plus mais je la garde au cas ou si je veux la rejouer .
Gwendolinna : spi lvl 37 je la joue plus nan plus mais je la garde au cas ou. Mort de Rire

Voila tout mes personnages du jeux appelé moi pgm !!! et surtout mais SURTOUT n'écouter pas yo ou eso s'ils vous dis que je suis une Gwenouille !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esotika
Tribun

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:45 (2015)    Sujet du message: Présentation gwen Répondre en citant

Sisi t'es une gwenouille je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

gwenouille
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:59 (2015)    Sujet du message: gwenouille Répondre en citant

Nan je suis pas une gwenouille mais une Gwendoline tout simplement =)

Yo
Tribun

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:28 (2015)    Sujet du message: Présentation gwen Répondre en citant

T'es une gwenouille  Smile

Aux portes de l'enfer (âmes simplistes s'abstenir)

Visiter le site web du posteur
gwenouille
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 01:09 (2015)    Sujet du message: Présentation gwen Répondre en citant

regarder quand je vous dis qu'ils faut pas les écouter !!

Je suis pas une Gwenouille !!! Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Présentation gwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pilule rouge Index du Forum :: Accueil :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation